30 jours, chez vous, pour plonger dans la tradition poétique du Japon, le haïku.
L’automne et toutes ses nuances… Chaque jour un exercice créatif stimulant pour écrire un haïku, en accord avec le moment présent. Un moment de création quotidien pour profiter de la saison tout en se plongeant dans cette tradition poétique du Japon.
Depuis plusieurs années j’écris chaque jour des haïku. J’aimerais vous faire partager les bienfaits de cette pratique et vous guider à travers différents exercices pour stimuler l’écriture et la créativité avec ce type de poème.
Vous gouterez le plaisir de prendre un moment pour vous, tous les jours, à l’heure qui vous convient, avec des consignes créatives et ressourçantes. Vous pourrez aussi connaitre plus profondément la poésie et la tradition Japonaise.
Vous recevrez en une fois les 30 fiches créatives. Vous les utiliserez à votre rythme, chaque jour. Pour chaque fiche vous aurez besoin de 30 minutes de temps, un petit carnet (ou un grand) pour écrire vos haïku, quelques stylos, crayons, feutres, pastels, ou votre matériel créatif préféré.
Prix : 120 CHF Pour 30 jours de création.
Modalité de paiement :
Coralie Cristalli
Chemin des Vergers 1
1804, Corsier-sur-Vevey
Compte : 10-729033-1
IBAN : CH68 0900 0000 1072 9033 1
BIC : POFICHBEXX
ou TWINT (Tel : 076 674 31 12)
Pour un paiement en Euro :
Coralie Cristalli
IBAN : DE57100110012626518616
BIC : NTSBDEB1XXX