Du 12 février au 4 mars 2022 « Haïku force et vulnérabilité ».

Inscriptions possibles jusqu’au 10 février.

21 jours de haïku pour aller à la rencontre de sa vulnérabilité et la transformer en force.

Inscription, écrivez-moi : [email protected]

 

21 jours, c’est le temps nécessaire à notre cerveau pour intégrer durablement ce qui est nouveau. Ainsi, je vous propose d’explorer chaque jour en haïku un aspect de ce que nous pensons être nos faiblesses, nos failles, nos insuffisances… faire la paix avec notre vulnérabilité c’est là que réside la plus grande force que nous avons en chacun de nous.

La pratique du haïku quotidienne nous incite à explorer nos aspects fragiles et les transformer. Le carnet de haïku devient alors journal de bord, livre intérieur, trésor de ressources infinies.

Avec les haïku et l’histoire de nombreux/ses haïjin japonais/es et différents exercices pour stimuler l’exploration et l’écriture, vous prenez un moment pour vous, tous les jours, à l’heure qui vous convient.

Chaque matin, vous recevez un mail avec la consigne créative du jour. Ainsi vous pouvez planifier votre moment créatif quand vous le désirez.

Vous aurez besoin de 30 minutes de temps minimum (mais chaque atelier peut se prolonger 1h si vous en avez le temps et l’envie), un petit carnet (ou un grand) pour écrire vos haïku, votre petit matériel créatif préféré (stylo, crayon, feutre, pastel, ou peinture… quelques revues à découper).

Nous nous réunirons 2 fois sur zoom en groupe pour des échanges et partages pour qui le désire, rien d’obligatoire bien sûr. Ces échanges auront lieu à mi-parcours et à la fin pour clôturer l’atelier.

Prix : 160 Frs. pour 21 jours de création et 2 rendez-vous de groupe par zoom (facultatif pour qui en ressent le besoin ou l’envie).

Séances zoom de groupe d’environ 1h :

– mardi 22 février à 20h

– lundi 7 mars à 20h 

Inscription, écrivez-moi : [email protected]

Modalité de paiement :  
Coralie Cristalli
Chemin des Vergers 1
1804, Corsier-sur-Vevey
Compte : 10-729033-1
IBAN : CH68 0900 0000 1072 9033 1
BIC : POFICHBEXX

ou TWINT (Tel : 076 674 31 12)

Pour un paiement en Euro :

Coralie Cristalli 
IBAN : DE57100110012626518616
BIC : NTSBDEB1XXX

Témoignages

« L’atelier Haïku : Je vis avec bonheur cette expérience enrichissante, source de joie et de sérénité. Pour moi c’est, une rencontre avec une culture raffinée – une rencontre avec la bienveillance et la générosité de Coralie – une rencontre avec moi-même dans un espace créatif intérieur. Saisir cette possibilité offerte est un cadeau à se faire car il y a des trésors à découvrir. Avec beaucoup de reconnaissance ». Brigitte S

« Grâce aux haïku j’ai découvert cette singulière poésie. Rapidement je me suis prise au jeu et me suis laissée portée par les mots. Cela m’a permis de me connaître un peu plus. L’exercice journalier m’a permis de m’évader de journée qui parfois étaient compliquées. Un grand merci à Coralie pour nous partager sa passion. » Pascale S